B-DAViS MAGAZiNE ™
Bienvenue Invité !
Te voilà sur le forum du B-DAViS MAGAZiNE !
Tu connais la série Les Frères Scott et tu aime ?
Le diable s'habille en Prada ?
Gossip Girl ?
Tu aime ces films ?
Alors ce forum est fait pour toi ! Viens faire partie de l'équipe de Brooke Davis ou soit un simple mannequin ou encore un habitant de New York !
Tout le monde trouve sa place ici !
XOXO
B-DAViS MAGAZiNE ™
Bienvenue Invité !
Te voilà sur le forum du B-DAViS MAGAZiNE !
Tu connais la série Les Frères Scott et tu aime ?
Le diable s'habille en Prada ?
Gossip Girl ?
Tu aime ces films ?
Alors ce forum est fait pour toi ! Viens faire partie de l'équipe de Brooke Davis ou soit un simple mannequin ou encore un habitant de New York !
Tout le monde trouve sa place ici !
XOXO
B-DAViS MAGAZiNE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le B-DAViS Magazine entâme une nouvelle saison dans le monde de la mode...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maybeth Smith
    ADMiN// Where is love ? in my dreams ♥

Maybeth Smith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Cherche moi, tu me trouvera sûrment !

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:37

Avatar de votre Personnage


    Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish F_11m_ca6b2d1





    Nom & Prénom : Maybeth Smith
    Date & Lieu de Naissance : Le 9 avril 1990 à Los Angeles
    Groupe : Mannequin
    Avatar : KStew, mon idole







    Histoire (15 lignes minimum) : Commençons par le commencement, c'est-à-dire la naissance, bien qu'elle ne soit pas très joyeuse à raconter, c'est vrai, qui a le plaisir de raconter ça ? M'enfin, la jeune fille est née le 9 avril dans un des hôpitaux de Los Angeles. Après avoir passée plus de 36 heures de souffrance intense, refusant la césarienne, sa mère met enfin au monde cette petite fille de près trois kilos. Avec son mari, le couple décidèrent d'un prénom bien différents pour leur fille, ils voulaient qu'elle soit unique et comme ils avaient déjà prévu comment ils allaient l'éduquer ils l'appelèrent Maybeth, oui c'est un bien drôle de prénom, mais que voulez-vous à cette époque, les gens étaient tous un peu fou. Maybeth était une petite fille unique, elle n'avait pas de grandes soeurs, ni de soeur jumelle et après cette longue souffrance, sa mère refusait de vivre cette aventure une seconde fois ils se contentaient de Maybeth Smith, la seul et l'unique. Ils lui donnaient tout ce qu'elle voulait, pour son anniversaire. Les parents de Maybeth lui avaient dit dès son plus jeune âge que le père Noël n'existait pas, ils ne voulaient pas qu'elle ai de faux espoirs tout en grandissant, ils menèrent une vie bien paisible avec leur petite enfant. À ses deux ans, la petite Maybeth appris à marcher, puis ensuite à correctement parler.
    Comme tous les petits enfants elle faisait que des bêtises sans jamais être punie, enfin elle était punie que très rarement, elle avait la jeunesse que tout le monde voudrait avoir. Puis à ses quatre ans, elle commence à vouloir apprendre la vie, enfin plutôt le monde, elle entre à l'école et devient très vite une bonne élève, elle écoutait, avait toujours de bonnes notes sans jamais devenir l'intello de la classe. Elle savait se faire une place dans ses amies quand elle était à l'école primaire et même au collège, elle avait toujours des amis fidèles. Des best ? Jamais, elle ne voulait pas de relation comme ça, ou elle devait privilégier qu'une seule personne, c'était toujours ses amies et ils avaient tous la même importance dans son coeur.
    Puis un jour, alors qu'elle était en sortie avec ses parents à Paris la capitale de la France, elle croise dans la rue une fille de son âge, à cette époque Maybeth avait 12 ans, bref cette personne était là dans la rue avec des amies en train de faire des conneries à gogo, elle a assisté en direct à un vol et une minie prise d'otage, depuis ce jour la jeune fille avait découvert sa voix dans la vie : Éducatrice pour les adolescents en problèmes. Ce métier consiste à aider des jeunes. Elle sait se défendre vu qu'à l'âge de 15 ans son père la met au judo à la boxe au taekwondo et aux arts martiaux, il voulait sûrement que Maybeth sache se défendre en cas de problèmes. Défense utile aujourd'hui avec le métier que fait Maybeth, non elle ne veux plus faire éducatrice pour les adolesents, maintenant elle est devenue mannequin pour Brooke Davis, et il faut quand même faire attention elle ne sait jamais sur qui elle tombe, ça peut-être un fou ou autre, mais bien sûre elle ne travaille pas tout le temps, elle sait se faire plaisir avec des fêtes folles, des après-midi shopping, des nuits en discothèque enfin vous savez ce que font les jeunes âgés de 18 ans.

    Style Vestimentaire (5lignes minimum) :Vous voulez savoir le style vestimentaire de Maybeth ? Elle s'habille toujours selon la mode du jour, elle aime être à l'affiche de la nouvelle mode, elle essaie d'être toujours bien au courant, pour savoir les couleurs qu'on doit mettre, les couleurs à éviter, les motifs à mettre sur sois, comment mettre les habits normal si elle est mannequin non ?, bref à chaque nouvelle mode elle refait toutes ses recherches. Mais quelques fois, Maybeth aime se la jouer « original », elle peut mettre des touches complètement hors mode sur ses habits pour les rendre unique, ça dépend de ses humeurs. Pour les parfums, Maybeth est fidèle à FLOWER BY KENZO, un parfum peut-être inconnu par certaine personne, mais ce parfum c'est l'habitude de Sephora. Le geste qu'elle fait tous les jours, elle a tout le temps une petite bouteille de ce parfum dans son sac, elle en est attachée, elle ne passe jamais une journée sans l'odeur fleurie de ce petit truc sur elle.

    Description physique & Morale (7 lignes minimum) : Le corps d'une mannequin ? Peut-être pas, alors le corps d'une simple bimbo ? Toujours pas. Non, le corps de Maybeth est un corps comme certaine fille de son âge : Mince, mais pas trop, avec quelques rondeurs aux bons endroits, des formes, elle ne qualifierait pas son corps de parfait, mais elle en est fière, en tout cas elle a eu de la chance. Étant d'origine portugaise par sa mère, la jeune femme est assez bronzée naturellement, une chance pour elle, car passait des heures et des heures sous le soleil en été c'est franchement pas pour elle. Sa mère lui a aussi donnée en héritage de longs cheveux chatains, ondulés comme il le faut. Ses cheveux, May' en prend super soins, de beaux cheveux pour elle, ça veut tout dire, une fille n'est pas vraiment une fille sans de beaux cheveux. Son père, lui a donné des yeux magnifiques, des yeux purement américains, de couleurs vert, elle les maquille de façons à ce qu'ils attirent le regard, elle aime bien qu'on la regarde. Si on doit rentrer encore un peu plus dans les détails on peut parler du piercing qu'elle a au nombril, oui c'est un détail sans trop d'importance, mais elle l'aime son piercing et elle adore le montrait quand elle est à la plage. Elle a des lèvres fines, un visage ovale et un peu rond. Maintenant parlons de son caractère voilà quelque chose de passionnants à raconter, le caractère de Maybeth est tout sauf emmerdant. C'est vrai, avec elle on ne risque pas de s'ennuyer, c'est presque impossible, elle est toujours active et quand elle passe un moment seul sans savoir quoi faire c'est quand elle est malade ou que tout le monde lui tourne le dos, mais, heureusement ces moments sont assez rare. C'est sûr elle tient cette énergie de sa mère, parce que son père, comment dire ? C'était le champion pour rester couché au lit, enfin on ne va pas trop parler de ça, on est là pour parler du caractère de notre Maybeth. Elle met presque toute son énergie dans des sorties shopping avec des amis, ou alors elle les met au service de la culture. Oui, même si Maybeth est une fille qui adore faire la fête, qui adore sortir avec des amis ou en nuit en discothèque, elle adore aussi les études. Enfin, c'est plutôt le fait de connaître le monde qui lui plait le plus, parce que franchement, les maths, la science et tout le reste c'est super barbant pour elle.
    May' est aussi une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un mental de fer, quand elle veut quelque chose elle le veut et si possible, elle le veut en le méritant. Quand elle commence un truc elle le finit est bien, pour elle un travail bouclés, mal fais c'est insupportable.
    Elle sait aussi très bien se défendre, quand elle était plus jeune son père lui avait appris l'art de combattre, judo, taekwondo, art martiaux, boxe, elle a tout fait, c'est son père qui le voulait et Maybeth aimait trop son père pour lui refuser ça, par chance elle a évité les gros muscles, mais ce n'est pas dans notre sujet de conversation. N'essayer donc pas de l'agresser parce qu'elle y va fort pour se défendre.
    Après, Maybeth est une fille qui adore la justice, vous lui faîtes un coup par derrière ? Elle vous en fera un quand vous vous y attendrez le moins, vous l'insultez ? Elle vous insultera aussi, vous lancez une rumeur sur elle ? Elle en fera de même sur vous, enfin vous commencez à comprendre comment elle vit la petite !! =D Mais n'oubliez pas que Maybeth est aussi une jeune femme au grand coeur, elle adore aider les gens et faire des heureux autour d'elle.

    Parcours Professionel (3 lignes minimum) : Parlons des études qu'à fait Maybeth, quand elle était petite elle voulait être juge pour les adolesents qui ont des problèmes alors au lycée elle travailler la justice, mais au fil du temps elle c'est trouvé une autre passion, porter des habits aussi somptueux les uns que les autres, elle voulait à tout prix travailler dans le millieu de la mode, et elle voulait surtout devenir mannequin la jeune fille adoré défiler devant son miroir avec différents vêtements, et un jour près de chez elle, il y avait une recherche de futurs mannequins, biensur Maybeth à participer et Brooke Davis, la patronne du plus célébre magazine de mode, la repéré, et elle lui as tout de suite demandé, de travailler pour elle Maybeth à tout de suite accepté.

    Relations dans l'entreprise (2 lignes minimum ne concernant que les Postes Vacants) :





You


    Prénom ou Pseudo : Greany - Perfectly baby m.
    Age : 13 ans
    Niveau de RP : Assez bon, enfin tout dépends de mon inspi'
    Où as tu Connus le forum ? : Heei, par Brooke
    Que pense tu du forum et de son design actuel ? : Il est super ♥️
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Niveau de RP & Fréquence d'activité : Comme je suis en vacances, je viendrais le plus souvent que possible !
    Poste Vacant ? [] Oui [X] Non



Dernière édition par Maybeth Smith le Mar 21 Avr - 15:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:53

Bienvenue =)
Tu es la deuxième membres =)
Mais petit problème l'avatar est déjà doublé =) Bien ...
Théoriquement le forum acceptera plusieurs fois le même avatar plus tard et comme c'est le début nous ne prendrons que des uniques ....
Bref il me semble que tu as réservé cet avatar ... Donc il t'appartiens =)
Je vais voir avec l'autre membre ! =)
Merci de ton inscription et j'éspère que tu va bien t'amuser parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Maybeth Smith
    ADMiN// Where is love ? in my dreams ♥

Maybeth Smith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Cherche moi, tu me trouvera sûrment !

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:55

    Merci, ha je savais pas que dès le début vous prenez que les uniques, sinon on aurai pu être soeur jumelles, bref on verra se que tu va décidé avec l'autre membre !
    J'espert qu'elle sera pas trop énervée contre moi, si elle n'a pas l'avatar, car elle doit aimé Kristen comme moi Rolling Eyes
    Bref, j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

Bien alors j'ai envoyé un MP à la deuxième Kristen =)
J'ai demandé un changement d'avatar mais si tu veux une soeur jumelle il n'y a pas de problème j'autorise le doublage d'avtar cependant il vous faudras le même nom et une histoire coordonnées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Maybeth Smith
    ADMiN// Where is love ? in my dreams ♥

Maybeth Smith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Cherche moi, tu me trouvera sûrment !

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:02

    Ben, si elle veux changer d'avatar ben elle peut changer mais si elle veux bien être ma soeur jumelle, ben oui soit je changerai mon nom, soit c'est elle qui changera son nom et on parlera de notre histoire par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

Biien parfait !
So je lui propose cette option et puis bah je te tiens au courant =)
En attendant tu peux continuer ta fiche =)
La deuxième Kristen n'auras qu'à s'adapter ou alors vous serez des jumelles qui se connaissent pas XD je sais pas LOL =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Maybeth Smith
    ADMiN// Where is love ? in my dreams ♥

Maybeth Smith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Cherche moi, tu me trouvera sûrment !

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

    Ok, mercii Smile ! C'est mieux comme sa que de se dépecher à finir sa fiche avant l'autre pour avoir le rôle mdrr !
    Oui, ben j'avais pensée que être deux jumelles comme sa c'était trop banale, alors oui si elle veux bien on sera deux jumelles qui ne se connaissent pas x) bref je verrai bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:11

Parfait Miiss' ! =)
Bon j'arrete de flooder sur ta belle fi'fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Maybeth Smith
    ADMiN// Where is love ? in my dreams ♥

Maybeth Smith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Cherche moi, tu me trouvera sûrment !

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

    C'est moi qui devrai arrêté plutôt xD ! & non ma fiche n'a rien de belle Razz
    Waa, je vais vite je l'ai bientot fini mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Yeana McOwen

Yeana McOwen


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:30

Haaan désolé j'avais pas vu XD
Et pas de soucis je ne t'en veux pas du tout d'avoir pris KStew hein I love you I love you
Moi l'idée des jumelles me semblent super, mais si tu préfères garder Kiki pour toi toute seule aucun problème je prendrais Ashley Greene ou Kaya Scodelario (j'hésite encore) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:33

Parfait et bien je vous laisse décider par vous même de la décision à prendre =)
Quoi que vous fassiez vous avez mon accord bien sûr attention si vous prenez un vava qui est dans les PV'S ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Yeana McOwen

Yeana McOwen


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:04

Finalement je vais prendre Ash mais garde moi un lien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Smith
    ADMiN// Where is love ? in my dreams ♥

Maybeth Smith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Cherche moi, tu me trouvera sûrment !

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:07

    Ok, moi au début j'hesité entree Ash & KStew ^^, pas de soucis pour le lien je t'en garde un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:10

Bien Bien Bien !
Alors quel histoire !
Rapelle moi de ne pas me disputer avec toi
Sous peine de me faire tapper par la miss' Bruce Lee XD
Bien ... Je suis flattée de voir que tu as mis autant d'énergie
En à peine deux petites journée pour terminer ta fiche et de plus en la faisant aussi complète que possible =)
C'est donc Officielle tu es la deuxième inscrite et la première Validée ! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Maybeth Smith
    ADMiN// Where is love ? in my dreams ♥

Maybeth Smith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Cherche moi, tu me trouvera sûrment !

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:14

T'inquiète pas je te le rappelerai xD
Ben, quand j'aime un forum je met tout pour la finir le plus vite que possible ^^, sa m'étonne aussi de moi deux journées pour finir ma fiche, en plus elle est bien longue Shocked.
Waa, qu'elle chance que j'ai, dommage que je me suis pas inscrite en premier sa aurai fait, première inscrite, première validée Very Happy ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:17

LOL
Et si t'as de la chance ...
Tu seras peu-être la première à faire un sujet
Avec La Big Boss' Brooke Davis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Maybeth Smith
    ADMiN// Where is love ? in my dreams ♥

Maybeth Smith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Cherche moi, tu me trouvera sûrment !

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:19

J'aurais certainement cette chance, vu que je suis la seule validée pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:21

MDR
Oui en effet !
Allez je vérouille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Contenu sponsorisé





Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish   Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybeth Smith, you can forget it (AA) ▬ finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybeth's topics
» Maybeth link's
» Entre Confidente (l) ~ Honor&Maybeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-DAViS MAGAZiNE ™ :: •AVANT D'ENTRER DANS L'EQUIPE• :: •PRESENTE TOi• :: Fiches Validées-
Sauter vers: