B-DAViS MAGAZiNE ™
Bienvenue Invité !
Te voilà sur le forum du B-DAViS MAGAZiNE !
Tu connais la série Les Frères Scott et tu aime ?
Le diable s'habille en Prada ?
Gossip Girl ?
Tu aime ces films ?
Alors ce forum est fait pour toi ! Viens faire partie de l'équipe de Brooke Davis ou soit un simple mannequin ou encore un habitant de New York !
Tout le monde trouve sa place ici !
XOXO
B-DAViS MAGAZiNE ™
Bienvenue Invité !
Te voilà sur le forum du B-DAViS MAGAZiNE !
Tu connais la série Les Frères Scott et tu aime ?
Le diable s'habille en Prada ?
Gossip Girl ?
Tu aime ces films ?
Alors ce forum est fait pour toi ! Viens faire partie de l'équipe de Brooke Davis ou soit un simple mannequin ou encore un habitant de New York !
Tout le monde trouve sa place ici !
XOXO
B-DAViS MAGAZiNE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le B-DAViS Magazine entâme une nouvelle saison dans le monde de la mode...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Séance de Shooting [Brooke D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer R. Williams

Summer R. Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Une Séance de Shooting [Brooke D.] Empty
MessageSujet: Une Séance de Shooting [Brooke D.]   Une Séance de Shooting [Brooke D.] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:43

>> Il était sept heures demie quand Summer R. Williams, traversa le grand hall de marbres du grand et du plus en vogue des magazine "B. Davis Magazine", il y avait déjà pas mal de monde dans le halle et dans les couloirs c'était déjà la folie a l'état pure. Revenons sur le pourquoi du comment, Summer Rose Williams est la nièce de Brooke Davis, vous savez la grande styliste qui est a la tète d'une des fortune les plus grande et qui est aussi a la tète du B-Davis Magazine.

>> Et la vous vous dite Wow, Hé bien il est vrai que travaille pour sa tante sa a du bon ,mais les deux jeune femmes ne se voie pas tous le temps et cela devient trés rare entre les Shooting et le fait que Brooke sois une femme d'affaires trés chargée et si en plus on conssidére que Brooke ne parle plus a son frére qui est en plus le pére de Summer les choses ce complique, mais bon, revenons a nos moutons, Summer se rend a son shooting il est 8 heures ,et bien oui Summer doit passer regler quelques détailles : et il y a le maquillage l'habillage et la coiffure, Summer ressortie préte a se fair photographier.

Spoiler:

>> En passent dans le couloirs elle vue des jeune femmes attendre pour la plus part se sont encore des gamine âgée de 16 ans a peine, elles viennent en générale pour le première séance, Summer ne peus pas se rapeller des impression de sa première séance car a a peine 3 ans elle était déjà sous l'objectif de photographes, Summer adore venirs ici, bien qu'elle n'est pas très grande, Summer a ce que l'on appelle de la présence, une grande présence et beaucoup de podium ce l'arracher...

>> Il est 9 heures quand Summer passe sous l'oeil du photographe dans le studio il fait un chaleur étouffante et heureusement qu'il y a des ventilateur et comme dans chaque Séance il y a un buffet qui sert en générale de décoration, aucun mannequin ne mange en générale a se genre de séances, ce genre de choses et mal vue, ce que l'on boit lors d'une séance, de l'eau pour certaines d'autre préfère le champagne...

>> Summer a encore maincie, bien que déjà elle n'est pas très grosse , les rumeurs vont de bon train est ce que Miss Williams a reprit ses mauvaise manie de se faire vomir ?!

>> Summer pose l'objectif de l'éxpére quand , tient donc la patronne en chaire et en os déboule sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • FONDATRiCE// B.DAViS

Brooke Davis


Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : New York

Une Séance de Shooting [Brooke D.] Empty
MessageSujet: Re: Une Séance de Shooting [Brooke D.]   Une Séance de Shooting [Brooke D.] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:15

    Brooke Davis la femme d'affaire la plus reconnue en ce moment à New York avait été invité à assisster à un shooting matinale ... Et comme son emploi du temps le lui permettait Brooke décida donc de s'y rendre mais comme toute fanatique de mode qui se respecte la tenue à choisir fut un grand dileme ...
    Au finale notre grande créatrice opta pour ses talons aiguilles Gussi et une robe bain de soleil rouge de chez Ebendel très légère lui arrivant au dessus des cuisses et au décolté généreux ... Brooke s'était maquillé à la perfection comme toujours et ses longs cheuveux bruns étaient parfaitement lissés et quelques mèche ondulées étaient dissimul sur sa cehveulure soyeuse et parfaite ...
    Dans le grand hall de l'entreprise on entendait les talons aiguilles de Brooke Davis claquer contre le sol et Brooke sentait des milliers de regards admiratifs se poser sur elle...
    Arrivée à l'étage des Photoshoot Brooke entra ... A sa grande surprise c'était Summer sa nièce qui posait ... Brooke resta quelques minutes à regarder la séance lorsqu'elle demanda d'arréter le Shooting...

    - On arrete tout ! Summer dis moi sa fait combien de jours que tu n'as rien avalé ?

    Brooke regarda autour d'elle... Elle observait les photographe ...

    - Des milliers de jeune petites adolescentes lisent mon magazine et voudrons prendre exemple sur les mannequins que l'on y vois et je ne veux pas avoir l'anortexie de ses milliers de jeunes filles sur le dos c'est clair ?

    Brooke regarda une assistante derrière le photographe ...

    - Et vous ? Qu'attendez vous pour m'apporter mon café ?

    En temps normale Brooke Davis était un amour mais le fait de voir sa propre nièce dans cet état là l'avait mise de mauvais poil ...

    - Summer je peux savoir ce qui t'arrive ?

    Brooke parlait très rarement à sa nièce et ne parlait plus du tout au père de celle-ci pour une longue histoire ... Histoire que Summer finirait bien d'être en mesure de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-davis-magazine.motards.net
Summer R. Williams

Summer R. Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Une Séance de Shooting [Brooke D.] Empty
MessageSujet: Re: Une Séance de Shooting [Brooke D.]   Une Séance de Shooting [Brooke D.] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:03

>> Brooke resta la, deux minute a regarder Summer, a croire que le goût de la mode et de toutes les soirée brancher était dans le sang, puis Brooke cria sévèrement au photographes:

- On arrête tout ! Summer dis moi sa fait combien de jours que tu n'as rien avalé ?

>> Tous les regard était poser sois sur Brooke sois sur la niéce, Summer, dailleure cette derniére était un peus perdu, que ce passait il. Summer regarda sa tante avec interrogation puis les photographes déclarée une pose.

- Brooke ques qui ce passe ?!

>> Les chuchotement dans la salle se faisait entendre au fur et a mesure que la discutions prenait tournure entre la tante et la nièce...

- Des milliers de jeune petites adolescentes lisent mon magazine et voudrons prendre exemple sur les mannequins que l'on y vois et je ne veux pas avoir l'anorexie de ses milliers de jeunes filles sur le dos c'est clair ?

>> Summer regarda alors un instant la pauvre assistante qui se trouver derrière le photographe, la pauvre avait l'air d'être nouvelle et pour un premier jours il était mal choisie, Summer reposa son intention sur sa tante et lui dit alors d'un regard innocent

- Je n'est pas recommencer, si tu as eu ma mère au téléphone tu seras que je vais voire un psy que l'on paye une fortune a cause de m'es problème, a mais excuse moi, tu ne parle plus a mon père et ma mère est parti je ne sais ou en cure de désintox

Summer commencer a s'énerver elle essaya de ce calmer, ce n'était pas son genre a exposé sa vie et celle en même temps celle de sa tante devant la moiter de l 'équipe, et même les gens dans le couloirs devaient entendre ce qui ce passer dans le studio.
Mais Brooke persista et dit alors a summer

- Summer je peux savoir ce qui t'arrive ?


>> Summer baissa la tète, les gens au tour d'elle lancer des regard, on aurait dit des vautours autour de leur proie prêt a se jeter a la moindre occasion au moindres faux pas

- Brooke il ne ce passe rien, je n'est pas recommencer a me faire vomir, je fait beaucoup de sports, je mange équilibrer, ne t'inquiète pas, t'es lectrices ne vont pas devenir anorexique au cause du fait que j'ai perdu du poid sa arrive a tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Séance de Shooting [Brooke D.] Empty
MessageSujet: Re: Une Séance de Shooting [Brooke D.]   Une Séance de Shooting [Brooke D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Séance de Shooting [Brooke D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROOKE'S TOPiCS
» LiENS WiTH BROOKE DAViS
» Gallerie de Brooke Allias Choucoulat x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-DAViS MAGAZiNE ™ :: •LE B.DAViS MAGAZiNE S'OUVRE A VOUS• :: •JE POSE POUR TOi• :: Salle de Shoot-
Sauter vers: