B-DAViS MAGAZiNE ™
Bienvenue Invité !
Te voilà sur le forum du B-DAViS MAGAZiNE !
Tu connais la série Les Frères Scott et tu aime ?
Le diable s'habille en Prada ?
Gossip Girl ?
Tu aime ces films ?
Alors ce forum est fait pour toi ! Viens faire partie de l'équipe de Brooke Davis ou soit un simple mannequin ou encore un habitant de New York !
Tout le monde trouve sa place ici !
XOXO
B-DAViS MAGAZiNE ™
Bienvenue Invité !
Te voilà sur le forum du B-DAViS MAGAZiNE !
Tu connais la série Les Frères Scott et tu aime ?
Le diable s'habille en Prada ?
Gossip Girl ?
Tu aime ces films ?
Alors ce forum est fait pour toi ! Viens faire partie de l'équipe de Brooke Davis ou soit un simple mannequin ou encore un habitant de New York !
Tout le monde trouve sa place ici !
XOXO
B-DAViS MAGAZiNE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le B-DAViS Magazine entâme une nouvelle saison dans le monde de la mode...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I don't care___# ||Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena A. Renaud
    ADMiN ♥ mordille un peu

Helena A. Renaud


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : I your mind

I don't care___# ||Summer Empty
MessageSujet: I don't care___# ||Summer   I don't care___# ||Summer Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:27

    J'étais, de toutes façons imaginables très heureuse d'être ici, à premièrement, mais plus précisément dans ce journal. Il était très important pour moi, par rapport à son côté intéressant pour ma carrière. Je voulais faire de mon premier article quelque chose d'extraordinaire et je m'étais levé à cinq heures trente car je ne trouvais pas le soleil. J'avais enfilé un slim en jean clair, une chemise bien trop grande pour moi que j'avais volé à mon père quelques semaines plus tôt et avais enfilé mes Richelieux marrons en cuire. Je cherchais mes clés dans les moindres recoins de ma chambre et les trouvais enfin, après de longues minutes de recherche intensive. Je sortais donc rapidement de ma chambre et me dirigeais vers la cuisine. Tout en sortant quelque chose à manger du frigidaire, je regardais dans mon sac en cherchant mon Iphone. Je trouvais une pomme en même temps que celui-ci et vérifiais mes messages:

        1 sms de: Brooke


    J'ouvrais afin de voir de quoi il s'agissais:


          Brooke


      Il faudra que tu viennes
      me voir dans la matinée
      pour qu'on voit tes
      prochains articles.


    De toutes façon, j'étais déjà prête à y aller, donc j'y serai largement dans la matinée. J'attrapais ma veste en cuire marron claire, de la même couleur que mes chaussures, pris mon trousseau de clés et ferma la porte. Je descendais les escaliers et sortais du hall d'entrée, en mettant mon Ipod dans mes oreilles. La musique me détendait, me calmait. Je prenais le métro et marchais quelques minutes et arrivais à Brooke Davis magazine. J'entrais dans l'immense hall d'entrée et montais dans l'ascenseur: Il était à peine six heures trente, les couloirs étaient totalement déserts. Me baladant dans les pièces, par-ci par là, je décidais de visiter les lieux. Je poussais la porte d'un salle qui m'étais inconnue, une salle de réunion dans laquelle trônait une immense table entourée de nombreuses chaises qui avaient l'air confortables. Me croyant seule, je m'assis sur la table, faisant balancer mes jambes dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Williams

Summer R. Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

I don't care___# ||Summer Empty
MessageSujet: Re: I don't care___# ||Summer   I don't care___# ||Summer Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:26

[On peut dire que ca fait assez longtemps que l'on ne c'était pas vue, et que tu ne sais pas que je travaille ici =) enfin en mannequins =) ]


>> Summer passa la grande porte du halle de B-Davis Magazine a 7 heures 30 précis, la petite brunette était habiller d'une robe Chanel et d'une paire de chaussure Dior, ce matin elle avait pris le temps de se préparer dailleure elle était asser a la bour, avent de partie dailleure la limousine l'attendait dehors la jeune femme se mi un peu de Parfum son parfum préférer dailleure, un parfum ramener de France achetée directement dans la fabrique c'était Fragonard et c'était une eau de rose. bref la jeune femme fut conduite par son chauffeur au magazine, Summer dit alors bonjours a certain amie)s, puis elle passa a l'accueille pour dire qu'elle était arriver, seulement le prochain shooting n'avait lieus que dans une heures donc Summer était très en avance

>> elle commença alors a traîner dans les couloirs, quand elle vue bizarrement que la salle de réunion était ouverte, Summer était asser surprise une réunion a 7 heures, donc la jeune femme rentra dans la pièce.

>> La salle est spacieuse avec de grand fauteuille en cuire un rétroprojecteur, un écran de télévision accrocher au mure, la salle de réunion avait vue sur la grand aller de Mahnattan...
Summer remarqua qu'il y avait quelqu'un elle ne vie la jeune personne que de dos, elle dit alors d'une vois calme mais asser forte pour que l'on l'entende.

- Excusez moi, je peus vous aider ??

>> Elle ne savait pas a qui elle s'adresser mais cette jeune personne était sur ment une femme a en voire les cheveux asser longs et le sac posé sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Renaud
    ADMiN ♥ mordille un peu

Helena A. Renaud


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : I your mind

I don't care___# ||Summer Empty
MessageSujet: Re: I don't care___# ||Summer   I don't care___# ||Summer Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:14

    J'étais en train de rêvasser depuis dix bonnes minutes lorsque j'entendais un voix familière me demander si elle pouvait m'aider. Sans son visage, je n'aurais jamais réussis à trouver de qui il s'agissait. Je me tournais donc, afin de voir la personne qui me parlait et fus choquée. Je ne m'attendais vraiment pas à voir Summer à BDM!
    Reprenant mon souffle, je dis simplement:
    -Non merci, ça va aller.
    J'avais envie de rire et de prendre ma vieille amie dans mes bras. Cela devait faire environs deux ans que je ne l'avais pas vu. Summer R. Williams. La pom-pom girl la plus populaire du lycée. Tout le monde l'aimait et voulait être son amie, mais contrairement aux apparences, elle était très naturelle et elle m'appréciait beaucoup, alors que je n'étais que la petite journaliste du Bahut. Nous étions amies depuis la maternelle et avions pris des chemins différent à l'entrée au collège. Elle était Pom-pom girl et populaire, j'étais "journaliste" et inconnue. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu pensé, elle ne m'avait jamais oublié et venait chez moi tous les mercredis soir, comme toujours depuis la petite école. J'avais beaucoup de respect pour cette fille, qui était à la fois connue et gentille. C'était vraiment pas courant. Ses autres amies du club de sport du Lycée ne comprenaient pas pourquoi elle s'entêtait à rester avec moi pour manger deux ou trois fois par semaines, et venait me voir durant les récrées lorsqu'elle me voyait seule. Ca me faisait bien rire. Elles étaient complètement conne. Au début, j'étais un peu jalouse de sa popularité mais je me suis vite rendu compte que je n'aurais jamais pu vivre et m'épanouir correctement avec. Puis, je me disais que Summer avait pitié de mois, et je l'ai repoussé. Durant quelques mois, je refusais de la voir, mais elle s'était accrochée, et j'avais compris qu'elle avait autant besoin de mon soutient que moi du sien. Après tout, si elle ne m'avais pas eut, elle aurait peut être fini comme ses copines. Grosse poufe.
    Après avoir reçu notre diplôme, nous sommes allées dans des écoles différentes et on ne s'était jamais revu. Aujourd'hui, je l'avais devant moi:

    -OMG! Summer!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Williams

Summer R. Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

I don't care___# ||Summer Empty
MessageSujet: Re: I don't care___# ||Summer   I don't care___# ||Summer Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:39

(désolet c'est trés court =$)

-Non merci, ça va aller.

Wow, Helena A. Renaud devant elle, les deux jeunes femme c'était connurent au lycée, Summer était Pompom Girl et a l'époque elle habiter dans la grande maison de ses parents, elle organisée les fétes les plus atenduent d lycée et Helena , elle était journaliste pour le petit journale de notre bon vieus lycée, lieu ou les deux jeunes femme c'était rencontrées.

- OMG Helena A. Renaud, sa fait longtemps dis donc !!!

Summer était vraiment surprise mais aussi très heureuse, l'amitier de Helena & Summer avait souvent était mise en péril, a cause du lycée et des rumeurs, au bout de quelques mois, des rumeurs avait commencer a circuler dans les couloirs, comme Quoid Summer qui était a l'époque la fille la plus convoiter du bahut prennée Helena comme "bouche troue" biens sûre tous cela était faux

>> mais Helena avait très mal prit et elles ne se parlèrent pas pendant plusieurs jours, puis l'année défila vite et tous les terminale se séparèrent chancuns prirent des chemin différent dont Helena & Summer, la brunette, Summer parti pour New York elle étudiât a l'université d'art de Mahnattan & Helena parti elle aussi et les voila deux ans après a se retrouver dans les bureau de B-Davis Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Renaud
    ADMiN ♥ mordille un peu

Helena A. Renaud


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : I your mind

I don't care___# ||Summer Empty
MessageSujet: Re: I don't care___# ||Summer   I don't care___# ||Summer Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:40

[par contre, j'avais mis qu'elles se connaissaient à la maternelle et qu'elle s'étaient embrouillé que au collège, ensuite elles s'étaient réconcilliées]

    Je n'en revenais toujours pas. Mon ancienne amie était là, devant moi. J'éclatais de rire et la prenais dans mes bras.
    -J'en reviens pas de te voir ici!!
    Je relachais mon étreinte afin de la regarder plus attentivement Summer, elle était vraiment magnifique. Plus encore qu'autre fois. Alors que je me demandais ce qu'elle faisait ici, la réponse fit directement tilt dans ma tête: *bien sur, c'est un mannequin!* J'avais toujours su qu'elle était faite pour montrer sa beauté au monde entier! Je n'en revenais toujours pas, ça n'était pas possible, quelle coïncidence tout de même. La jeune femme souriait magnifiquement, et je me levais de la table, où je n'étais pas vraiment à ma place et lui demandais:
    -Depuis combien de temps es-tu à B.D.M?
    Je venais d'arriver au magazine donc ne pouvais pas savoir si c'était aussi la cas pour elle mais me posais la question. Peut être avait-elle réussit directement à devenir mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't care___# ||Summer Empty
MessageSujet: Re: I don't care___# ||Summer   I don't care___# ||Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care___# ||Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You And Summer R Williams
» Absence de Summer R. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-DAViS MAGAZiNE ™ :: •LE B.DAViS MAGAZiNE S'OUVRE A VOUS• :: •SALLE DE RECEPTiON•-
Sauter vers: