B-DAViS MAGAZiNE ™
Bienvenue Invité !
Te voilà sur le forum du B-DAViS MAGAZiNE !
Tu connais la série Les Frères Scott et tu aime ?
Le diable s'habille en Prada ?
Gossip Girl ?
Tu aime ces films ?
Alors ce forum est fait pour toi ! Viens faire partie de l'équipe de Brooke Davis ou soit un simple mannequin ou encore un habitant de New York !
Tout le monde trouve sa place ici !
XOXO
B-DAViS MAGAZiNE ™
Bienvenue Invité !
Te voilà sur le forum du B-DAViS MAGAZiNE !
Tu connais la série Les Frères Scott et tu aime ?
Le diable s'habille en Prada ?
Gossip Girl ?
Tu aime ces films ?
Alors ce forum est fait pour toi ! Viens faire partie de l'équipe de Brooke Davis ou soit un simple mannequin ou encore un habitant de New York !
Tout le monde trouve sa place ici !
XOXO
B-DAViS MAGAZiNE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le B-DAViS Magazine entâme une nouvelle saison dans le monde de la mode...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honor Alba
    ADMiN // Baby Love ♥

Honor Alba


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 59 :)

Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Empty
MessageSujet: Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H   Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:47

Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Img-114237ys2cp Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Selena_av2_icon4
Besoins de rien, envie de toi (l)

    Comme je le disais le jour d’avant avec ma confidente. New York officiellement City of New York, autrement connue sous les noms et abréviations de New York City, NY ou encore NYC, est une ville du nord-est des Etats-Unis, située dans le sud-est de l'état de New York, sur la côte Atlantique. La commune s'étend sur cinq circonscriptions administratives ou "boroughs" : Manhattan, Brooklyn, le Queens, le Bronx et Staten Island. New York regroupe aujourd'hui l'ensemble des critères caractéristiques d'une ville mondiale. Si elle n'est plus la capitale fédérale des Etats-Unis depuis plus de deux siècles, New York n'en est pas moins la ville la plus peuplée du pays avec 8 214 426 habitants et un centre décisionnel, économique et culturel majeur. Au cœur de la mégalopole du BosWash et d'une agglomération de 18 818 536 d'habitants qui s'étend sur trois états, l'état de New York, le New Jersey et le Connecticut, New York compte des institutions d'importance mondiale. Parmi ces institutions, on peut notamment citer le siège de l'ONU, le New York Stock Exchange, la Réserve fédérale, mais aussi de nombreux sièges de multinationales et des centres culturels et universitaires tels que le Metropolitan Muséum, le MoMA, le Lincoln Center ou l'Université Columbia et l'Université de New York.

    Aujourd’hui, je me rend à Manhattan avec une amie enfin plutôt une fille qui me tient à cœur ma SDC autrement dit ma sœur de cœur. Cette personne que j’aime tellement et avec qui je ne peux pu me séparé désormais. Où somme-nous, dans le quartier de Manhattan, ce quartier tellement génial qu’Honor adore depuis toute petite. Pour le moment nous somme en voiture, à deux dans une limousine noir et où dessus nous pouvons voir écrit en blanc B.Davis Magazine. Après quelques moment de silence je lui demandé si elle allait bien :

    - Alors ? Comment vas tu ?

    Une petite phrase toute simple mais qui avait beaucoup d’importance pour Honor. Après une bonne demi-heure de route nous voila à Manhattan. Nous descendîmes devant les grandes boutiques. Elles sortirent de la voiture et elle commença à marcher en direction du magasin Chanel. Après deux ou quatre minutes de marche, elles entrèrent dans la boutique de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Glamorous-Gossip.forumactif.com
Summer R. Williams

Summer R. Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H   Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:04

Notre petite Summer, avait commencer sa journée qui s'anoncais sublime par un petit brunch avec quelques ami(e)s au 21 Club, un restaurent très sélect ou dailleure elle avait dîner hier soir toujours accompagnée de quelques ami(e)s, et des paparazzy qui aime les soirée people typiquement New Yorkaise sur tous quand il y a des mannequins qui sont en plus la nièce de Brooke Davis, vous imaginée si Summer fait un pas de travers ...

Elle avais passer la fin de soirée dans un club a Soho, SoHo est l'abréviation de South of Houston Street. Dans les années 70, c'était le quartier des artistes qui avaient reconverti les entrepôts en ateliers et logements. Robert Robert Rauschenberg et Roy Liechtenstein ont habité SoHo à cette époque. Désormais hors de prix, le quartier possède de nombreuses merveilles comme les immeubles à structure en fonte, les cast-iron buildings du XIXe siècle. SoHo concentre restos branchés, galeries d'art et boutiques de créateurs plutôt chères.

1 notre brunette était aller dans un club qui venait d'ouvrire et ou tous le monde devait apparament aller, puis elle était rentrée dans son grand appartement avec vue sur Central Park vers 3 heures.

Aujourd'hui notre petite Summer, avait rendez vous avec un SDC Miss Honor Alba, elle aussi mannequins, Honor était bien plus qu'une simple amie elle était comme une soeur pour Summer, les deux jeunes femmes se connaissait quasiment depuis toujours, les parents se connaissait et puis les mannequins se croisent beaucoup. Bref vers 15 heures, les deux jeunes femme se retrouvèrent dans la limousine, Oui rien que sa, Quand deux sublime mannequins vedette se ballade en ville il fait que cela ce voie

- Alors ? Comment vas tu ?

En même temps Summer se remémorait les événement de la veille la crise de Brooke lors du Shooting, les deux jeune femme sortie et commencèrent a marcher

Ça peut aller...

Puis Summer ne voulais pas rentrer dans le sujet mais elle ne peut s'en empêcher et dit alors

Tu est au courant ? la scène hier au shooting a B-Davis magazine Brooke ma fait une scène tu aurais du voire sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Honor Alba
    ADMiN // Baby Love ♥

Honor Alba


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 59 :)

Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H   Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:11

Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Img-114237ys2cp Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Selena_av2_icon4
Besoins de rien, envie de toi (l)

    Une famille est, au sens propre, une institution qui regroupe dans les sociétés humaines des personnes ayant un lien de parenté ou d'alliance. Elle est un chapitre important du droit, des sciences politiques, de l'anthropologie, de la psychologie et de la sociologie de la famille. C’est une chose précieuse. Ma famille est merveilleuse. Elle se compose de mes deux parents Jessica et Matthew mais pas de sœur ou de frères avec qui joué. Mais Honor à toujours était chouchouté par ces parents. C’est au collège qu’elle a rencontré Summer, elle lui est devenue indispensable, la seule personne qui arrivé a combler ce vide que j’avais en moi de ne pas avoir de sœur. Elle l’est devenue, ma sœur de cœur. Toute ces après-midi passé avec elle je ne pourrais les oubliées. Elle est unique, notre amitié et notre amour est la vérité. Pas la meilleure amie mais la sœur de cœur avec qui vous vivez des moments fabuleux. Bien des gens on essayé de gâcher cette amitié mais elle dure encore et pour toujours. J’en suis sure et je pense qu’elle aussi.
    Revenons à Manhattan. Dans la boutique Chanel, je regardais des robes quelque unes était horrible et je me demandais bien qui oserais porter sa en publique. Des couleurs horrible comme des jaunes pales ou des roses moches ou alors une couleur verdâtres horrible. Ne croyais pas que j’ai un problème avec ces couleurs c’est juste que sur ces modèles elle paraissait horrible et sans harmonie avec la forme. Si Brooke Davis était là… Désolé, Summer commença à répondre a ma question et alors comme elle me la retourna, je répondit :

    - Très bien, comme d’habitude.

    C’est alors qu’en partant de la boutique, nous nous dirigeons vers celle d’à coté, Summer reprit très vite la parole. Pour dire à Honor que Brooke Davis soit la grande Brooke Davis, notre patronne lui avait piqué une scène. Ce n’était pas son genre pourtant et encore moins avec Summer qui était sa nièce mais bon. Honor s’interroger alors elle répliqua a sa sœur de cœur :
    - Pardon, pourtant ce n’est pas son genre et surtout pas avec toi. Vu que tu es sa nièce. Mais tu te sens coupable ? Explique moi pourquoi ?

    Honor à toujours était une amie responsable et à l’écoute. Naturellement, Honor s’avait prendre soins de ses amies. C’est une chose importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Glamorous-Gossip.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H   Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shooping ~ Les SDC { S&H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-DAViS MAGAZiNE ™ :: •iT Up To You... New York New York • :: •MANHATTAN• :: Boutiques De Luxe-
Sauter vers: